La Petition.be - Justice pour Mambo

Wednesday 26 August 2009

La Petition.be - Justice pour Mambo



Mr le Président

Je tiens par la présente à vous signaler toute l'indignation que j'ai éprouvé lors de ma découverte du supplice subi par Mambo, chien errant arrosé d'essence puis brûlé par deux adolescents dans l'agglomération d'Espira-de-l'Agly, dans la nuit du 10 au 11 Août 2009.

C'est entre les mains des membres du tribunal que vous présidez que la sentence concernant l'individu majeur impliqué dans ces faits repose, et il n'est pas dans mes intentions de juger de la sanction à appliquer.

Mais je tiens par ma signature à vous exprimer simplement mon souhait de ne pas voir cet acte impuni, afin de ne pas risquer d'engendrer de banalisation de ce type de cruautés chez certains individus.

Vous remerciant de l'attention portée à cette lecture je vous prie de recevoir, Mr le Président, mes très respectueuses salutations.




Son histoire ici: http://www.midilibre.com/articles/2009/08/20/vide-L-histoire-du-chien-martyr-suscite-la-colere-a-l-Espira-de-l-Agly-889513.php5


Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=SOWv3B58FsA
Share/Bookmark

0 comments:

 
Copyright © Actions For Animals
Blogger Theme by BloggerThemes Sponsored by Busy Buzz Blogging